ÉTUDES ET STRATÉGIES

Études : [etyd] n. f.
Stratégies : [stRateʒi] n. f.

« Actions coordonnées aidant à organiser un ensemble de dispositifs opérationnels conçus pour répondre à des objectifs préalablement définis. »

Voyez Large Études et stratégies

Concevoir une stratégie de communication sous-entend que nous en avons arrêté, au préalable avec vous, objectifs, axes et publics-cibles.

En amont, l’élaboration de cette stratégie requiert de procéder à une ‘’radiographie’’ de votre entité (entreprise, institution, association, collectivité…) et de votre environnement (champ d’activité, partenaires, concurrents, alliés…).
Cela peut être complété d’un audit de communication interne et/ ou externe. Afin de bien vous connaitre, de cerner au plus près la problématique à traiter et d’enquêter sur les moyens internes et périphériques disponibles – ou dont il faudra se doter – à partir desquels il sera possible de bâtir le plan de communication à mettre en œuvre pour la bonne application de cette stratégie.

Nos domaines d'expertise

Audit

Analyse

Conseils

Nos dernières réalisations

Études et Stratégies

Créativ

Détails
Création graphique & Études et Stratégies & Stratégie Web

Kevrenn

Détails
Études et Stratégies

Dervenn

Détails