Close
blog articles blog articles

Clap de fin pour notre stagiaire Marion !

Si cette fin de mois de juillet rime avec soleil et bonne humeur, elle symbolise aussi le départ de notre stagiaire Marion qui part pour de nouvelles aventures. Après une année de bons et loyaux services à nos côtés – en parallèle à sa formation en alternance (Master 2 – communication, innovation des territoires) – elle résume son histoire Voyez Large en 5 points !

 

1. Pourquoi avoir choisi l’agence Voyez Large pour ton stage de fin d’étude ?

Pendant mes études, j’ai eu l’occasion de rencontrer Olivier en tant qu’intervenant professionnel, il présentait sa méthodologie pour répondre à un appel d’offres. En plus de ces cours, je trouvais les projets de l’agence très variés alors pour mon stage de fin d’étude, j’ai postulé !

 

2. Quelles étaient tes attentes en arrivant à l’agence ?

Je voulais découvrir le quotidien d’une agence de communication et comprendre son fonctionnement. À travers les missions que l’on m’a confiées, j’ai acquis des méthodes d’organisation dans mon travail, cela m’a permis de participer aux différentes étapes d’un projet (analyser le brief, rédiger la réponse ainsi que la mise en place des outils jusqu’à son aboutissement).

 

3. Il s’en passe des choses en un an… Que retiens-tu principalement de ton passage à l’agence ?

En effet, en un an il y a eu pas mal de choses, mais je dirais que c’est le travail en équipe que j’ai apprécié ! Si tu as une question, il y a toujours quelqu’un pour y répondre.

 

4. Quel est ton meilleur souvenir à nos côtés ?

Pas facile ! Il y en a eu plusieurs mais je dirais celui d’avoir été représenté en dessin par Loïc Schwartz sur la carte des 20 ans de l’agence avec toute l’équipe !

 

5. Un dernier petit mot à l’équipe ?

Je suis contente d’avoir fait partie de l’équipe et je vous remercie pour cette année enrichissante ! Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets futurs.

 

Laisser un commentaire