Close
blog articles blog articles

Interview de Véronique Le Berre

Voilà plus d’une année que Sperel RH  a vu le jour et que l’entreprise poursuit son développement en Bretagne. Son activité accompagne en RH les dirigeants d’entreprise. Véronique Le Berre, fondatrice et dirigeante, répond à notre interview en 3 questions

Vous avez souhaité rechercher un nom, une identité visuelle et une signature qui reflètent et traduisent en même temps vos activités et votre personnalité. Pourquoi ?

Le nom, l’identité et la signature (« le sens en plus ») en disent long sur les valeurs et les méthodes que nous prônons et permettent de mobiliser tout un réseau de partenaires. Sperel RH accompagne les transformations sociales et la résolution des conflits, avec en permanence le souci de l’humain qui est au cœur de la performance de nos organisations. Nous conseillons les dirigeants et leurs collaborateurs pour vivre au mieux au mieux les changements avec le sens en plus !

Pourquoi ce choix de Sperel RH

Le travail avec l’équipe de Voyez Large a été déterminant pour le choix de ce nom. Je souhaitais un nom porteur de sens, simple et facile à retenir. L’idée de partir d’une racine bretonne a été un plus et Sperel s’est imposé pour symboliser l’espoir et l’énergie positive dans nos activités d’accompagnement RH.

Après plus d’une année d’utilisation de ce nouveau nom, quel est votre bilan de cette nouvelle identité visuelle créée pour vous ?

Sperel RH a été très bien accueilli et a déjà soufflé sa première bougie.

Une année très riche :

  • au service de nos clients dans plusieurs secteurs d’activité : l’agriculture, l’industrie, le bâtiment, la formation…
  • sur différentes missions de conseil, de DRH à temps partagé, de formation ou de médiation.
  • une participation au LUDO LAB PRO organisé par Cadres en Mission en collaboration avec Rennes Métropole.

Et de nouveaux projets en perspective, notamment dans le domaine de l’Economie Sociale et Solidaire en collaboration avec l’URSCOP (Réseau d’Accompagnement de Créations des Coopératives).

 

Pour (re)découvrir notre réalisation, c’est juste ici ! 

Laisser un commentaire