
Interview : Maya ancienne stagiaire chez Voyez Large
Ancienne stagiaire chez Voyez Large, Maya a accepté de nous livrer son ressenti sur ces 6 mois passés avec nous, en répondant à quelques questions.
Pourquoi avoir choisi Voyez Large ?
Après un stage de six mois dans le service communication au Conseil Départemental des Côtes d’Armor l’année dernière, il était important pour moi de découvrir à travers un second stage une communication différente de celle institutionnelle.
J’ai choisi d’effectuer mon stage de fin d’étude à Voyez Large pour son dynamisme, son expérience (17 ans d’existence), et la multidisciplinarité de métiers proposés par l’agence qui me donnait une formidable occasion de faire un tour d’horizon à 360° de la communication.
Je savais qu’en intégrant l’agence Voyez Large, j’aurai une réelle opportunité d’approfondir des domaines et des compétences que je n’avais pas eu l’occasion d’aborder profondément lors de mes stages précédents.
T’es-tu bien sentie chez nous ?
Même si j’ai eu besoin d’un temps d’adaptation, j’ai vite trouvé ma place notamment grâce à l’équipe qui m’a bien intégré et accompagné tout au long de mon stage. Je me suis sentie à l’aise, dans un environnement de travail favorable à l’épanouissement professionnel. Je n’étais pas qu’une stagiaire, j’étais un membre à part de l’équipe.
En effet, l’agence m’a fait confiance en me confiant des missions importantes aussi bien internes qu’externes tout au long de ma formation. J’ai pu assister à quelques rendez-vous clients pour comprendre l’importance de la relation client, la demande du client. Ainsi, je suis intervenue en autonomie ou en assistance sur des dossiers en cours. J’ai participé aux réunions d’équipe concernant toutes les décisions.
Que vas-tu regretter ?
L’ambiance familiale de l’agence. En effet, malgré la charge de travail, on s’accordait des moments de détente qui nous permettaient de garder les pieds sur terre, de rire, d’échanger sur tout.
L’esprit d’équipe qui nous motivait à toujours aller chercher le meilleur de nous.
Que souhaites-tu à l’agence ?
Une expansion à la hauteur de son professionnalisme, c’est-à-dire grande.
On souhaite à Maya toute la réussite qu’elle mérite et espère la revoir prochainement !