
Identité visuelle de la maison CHANCERELLE
DESCRIPTION DU PROJET
. Conception – création de l’identité visuelle de la maison Chancerelle
La maison CHANCERELLE est la plus ancienne conserverie de sardines au monde encore en activité. Cette entreprise nous a confié la création d’une nouvelle identité visuelle : la refonte de son nouveau logo et la construction de sa charte graphique.
Ainsi, il a fallu créer plusieurs éléments comme les motifs, la pattern, les typographies, les éléments graphiques, les iconographies, ect. Puis, nous avons répertorié ces éléments afin que la charte graphique soit compréhensible et facile à utiliser par le client.
. Supports de communication de la maison CHANCERELLE
Ensuite, nous avons procédé à la création de nombreux supports de communication interne, principalement de la papeterie : carte de visite, trame de courrier, enveloppe, lettre et dossier de présentation. Ces outils reprennent les règles d’utilisation de la charte graphique pour garder un univers cohérent entre chaque support.
Nous remercions la maison Chancerelle de nous avoir fait confiance !
Si vous passez par Douarnenez lors d’un séjour Finistérien, et que vous avez envie de repartir avec quelques souvenirs du coin, que diriez-vous de vous rendre à la boutique Chancerelle : Ici !
SAVOIR-FAIRE : IDENTITÉ VISUELLE ; SUPPORTS DE COMMUNICATION
CLIENT : MAISON CHANCERELLE
Tags : agence de communication bretagne , agence de communication rennes, création logo, refonte logo, création charte graphique