Close
blog articles blog articles
Newsletter de l’Établissement Public Foncier de Bretagne

Newsletter de l’Établissement Public Foncier de Bretagne

DESCRIPTION DU PROJET

L’Établissement Public Foncier de Bretagne (EPFB) a fait appel à l’agence Voyez Large pour la refonte de sa Newsletter. Pour cela, grâce à l’outil Mailjet, nous avons recomposé cette Newsletter pour que celle-ci soit plus aérée, interactive et attractive.

 

. Nouvelle composition

Tout d’abord, nous avons fait évoluer le header (haut de page) et le footer (bas de page). Pour le header, nous avons simplifié les éléments graphiques en prenant le visuel du logotype de l’EPF Bretagne et en centrant les typographies. En conséquence, cela donne de l’espace au titre, qui est plus facile à lire.

Header

Header EPFB

Ensuite, pour le footer, afin que les informations soient plus faciles à trouver, nous avons rajouté des pictogrammes de la même couleur que le logotype : les réseaux sociaux avec le lien du site web, la localisation et les contacts.

Footer

Footer EPFB

De plus, pour avoir une cohérence dans le déroulement et les rubriques de la Newsletter, nous faisons un rappel de la couleur bleu du logo : sur les boutons, dans les titres ou bien en fond d’une catégorie.

Couleur typo L’Établissement du Public Foncier

 

Pour finir, nous avons rajouté des éléments graphiques autour des différentes rubriques, pour mettre en valeur les titres et les différencier des sous-titres. Ces éléments sont composés des triangles du logos.

Habillage L’Établissement du Public Foncier

Retrouvez la newsletter sur l’Établissement Public Foncier de Bretagne !

SAVOIR-FAIRE :  SOLUTION DIGITALE ; NEWSLETTER

CLIENT : ÉTABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE BRETAGNE (EPFB)

Tags : Agence digitale La Rochelle ; agence de communication globale ; création site internet la rochelle ; community management agence ; création lettre d’information ; création newsletter

 

Laisser un commentaire

Copy link