Close
blog articles blog articles
Octave et Clémentine - site web

OCTAVE ET CLÉMENTINE – SITE WEB

DESCRIPTION DU PROJET

  • CONCEPTION – SITE INTERNET

Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Carine Cochelin, fondatrice de la micro-crèche Octave et Clémentine, située à Saint-Rogatien. Nous avons débuté notre collaboration en élaborant une stratégie de communication complète dans le but d’accroître la notoriété de la micro-crèche sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, nous continuons notre collaboration par la conception et la création du site internet de l’entreprise. Notre objectif ? Construire un site internet qui représente véritablement la philosophie et les principes de la micro-crèche respectueuse de l’environnement et soucieuse du bien-être des enfants.

Effectivement, nous avons conçu l’ensemble du site internet en accord avec le logo et la charte graphique d’Octave et Clémentine. Puis, nous avons sélectionné deux typographies distinctes permettant une visibilité optimale pour différencier les titres et le corps du texte. De plus, une attention particulière a été accordée à l’ergonomie du site afin d’offrir aux utilisateurs une arborescence simple et une navigation intuitive. Nous avons cherché à offrir un site vitrine informatif permettant aux familles de découvrir, la philosophie et les activités que propose la micro-crèche, ainsi que des informations financières, notamment, les aides de la caf.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une structure d’accueil respectueuse de l’environnement pour votre enfant ou si vous êtes une entreprise souhaitant collaborer avec une crèche innovante, nous vous invitons à découvrir le site internet d’Octave et Clémentine.

Vous pouvez également vous rendre sur la page Instagram et LinkedIn d’Octave et Clémentine pour rester informé des dernières actualités, des activités passionnantes et des opportunités de collaboration avec cette micro-crèche d’exception.

SAVOIR-FAIRE : SOLUTIONS DIGITALES, SITE WEB

CLIENT : OCTAVE ET CLÉMENTINE 

Laisser un commentaire