Close
blog articles blog articles

VILLE DE LA ROCHELLE - ANIMAL EN VILLE

DESCRIPTION DU PROJET

  • CONCEPTION – CREATION SUPPORT D’EDITION

Dans l’objectif de lancer un projet de sensibilisation sur la place du chien en ville, la ville de La Rochelle a fait appel à Voyez Large. L’enjeu étant de mettre en place une communication permettant de toucher le public qui ne respecte pas les règles de vie commune pour accueillir le chien en ville dans les meilleures conditions.

Nous avons créé des dépliants 3 volets qui seront distribués aux propriétaires de chiens. Et un panneau d’informations et de rappel des règles d’usage qui seront installés quant à eux, à l’entrée des multiples espaces détentes de la ville de La Rochelle.

VILLE DE LA ROCHELLE - ANIMAL EN VILLE

Nous avons créé sur-mesure l’ensemble des illustrations et mis en place un tout nouveau principe graphique « animal en ville ». De la conception à la création en passant par l’exécution graphique, nous nous sommes attachés à conserver une homogénéité et une cohérence visuelle entre ces deux supports.

Découvrez nos autres réalisations pour la ville de La Rochelle ici.

SAVOIR-FAIRE :  SUPPORTS DE COMMUNICATION, IDENTITE VISUELLE

CLIENT : VILLE DE LA ROCHELLE

Tags : Agence de communication, Voyez Large, Support de communication, Animal en ville, sensibilisation, dépliant, panneau, principe graphique.

Laisser un commentaire